Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
31 mai 2013

Witch' SAL (5)....

 

Witch' SAL

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

C'est aujourd'hui l'heure de mon rendez vous avec Pollux dans le cadre du Witch' SAL.

J'ai choisi ce modèle de Black Bird Designs.

 

IMG_3129

 

Ce mois - ci, j'ai brodé le haut de l'ouvrage

 

IMG_4337

 

IMG_4341

 

J'espère le terminer pour le mois prochain....

 

Très belle journée à vous.

hallo10_kdo_isab02

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
quel magnifique modele c'est tres original
L
wouhaaaa de plus en plus beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
C
Ça sent la fin !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
C
C'est remarquable Isa; les lettres sont très réussies! Courage pour la suite Bisous et bon week end
C
il est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité