Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
17 juin 2013

Encore des blocs....

 

79696620_p

 

 Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, un peu de patchwork...

Je continue avec mes blocs cousus à la main

 

IMG_4080

 

IMG_4084

 

puis un samedi après midi, je me décide à essayer de coudre mes blocs à la machine....

et voilà en 3 heures 15 blocs !

 

IMG_4380

 

IMG_4383

 

Me voici donc avec 50 blocs, j'en suis à la moitié.

 

IMG_4388

 

4-coeurs country

 

J'ai essayé aussi de coudre (à la main) cette petite maison.

 

IMG_4175

 

A bientôt pour la suite de mes aventures....

 

Très belle journée à vous.

 

83773936_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
I
bravo pour tes blocs, ils sont superbe, une fois terminé ça va être magnifique, <br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt, bisous bisous
-
Oh c'est magnifique, tu es vraiment douée. Quel travail !!! Bisous
M
très joli tes petits carrés de patch et ta petite maison en fabrication bonne soirée bises.
V
Bravo pour tes blocs ma belle.<br /> <br /> Ta maison est bien jolie déjà<br /> <br /> Belle soirée bisous
magnifique ton travail ! bravo bisous bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité