Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
30 juin 2013

Witch' SAL (6)...

 

Witch' SAL

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler du SAL IsaHV / R Parolin mené par Nicole, j'ai décidé en effet après avoir terminé mon "Laladoll Christmas" de faire une pause.

Par contre, je vais vous montrer mon "Halloween Eve" de Blackbird Designs.

N'oubliez pas de rendre une visite à Pollux, l'organisatrice de ce SAL.

 

Après avoir brodé les lettres

 

IMG_4566

 

j'ai terminé les murs de la maison

 

IMG_4568

 

la branche autour de l'oiseau

 

IMG_4567

 

et ainsi terminé mon "Halloween Eve".

 

IMG_4577

 

Il va partir à l'encadrement, j'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

 

Très bon dimanche à vous toutes. 

hallo10_kdo_isab02

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
I
je comprend que tu l'aimes, il est super jolie<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
C
il est superbe,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
T
Très fin par rapport à la plupart des modèles sur le thème d'Halloween. Bravo, j'aime beaucoup. Mais par pitié, avant Halloween, j'aimerais avoir un peu d'été !
N
un ouvrage bien important, et déjà fini, bravo !<br /> <br /> j'avais oublié que tu faisais une pause dans notre SAL, j'ai rectifié ...<br /> <br /> bonne nuit, amitiés,
S
je ne suis pas fan des ouvrages d'halloween, mais j'avoue que celui ci est pas mal du tout. Bravo ! biz et bonne soirée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité