Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
5 juillet 2013

A Perfect World (6)....

bienevnue

 

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, c'est l'heure de mon rendez vous avec Nadine.

Nous brodons ensemble "A Perfect World" d'A Mon Ami Pierre.

Ce mois ci, Nadine a brodé le cheval, la fontaine et le cygne.

 

sans-titre

 

 Son ouvrage

 

è

 

Quant à moi, j'ai brodé la dentellière et deux oies

 

IMG_4580

 

le photographe

 

IMG_4582

 

Voici une photo de mon ouvrage.

 

IMG_4584

 

Rendez vous le mois prochain pour la suite de cette belle aventure.

 

Très belle soirée à toutes.

 

maison mouton

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
-
Qu'elle est belle cette toile !!! Bravo. Bisous
A
Bravo, un bel ouvrage que je veux broder. Bonne continuation. Gros bisous Isab
A
Loin de la blogosphère depuis une dizaine de jours...par ce beau temps le temps passe encore plus vite et les activités se multiplient :o)<br /> <br /> <br /> <br /> ce matin,je m'accorde une petite heure de visite,je vais pouvoir rattraper une partie de mon retard de lecture sur les blogs et,je n'en doute pas,admirer de superbes réalisations.
C
Tu avances bien!!! Bon courage pour la suite, c'est déjà très joli ! Bises
L
de bien belles avancées pour ce superbe ouvragre.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité