Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
29 juillet 2013

Mon arbre à LHN ....

 

maison mouton

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai monté en coussinet ce joli mouton "Peace" de LHN

 

IMG_4492

 

il a rejoint mes autres coussinets sur mon "arbre LHN"

 

IMG_4498

 

Ca vous plait ?

 

Très belle journée à vous.

 

mouton oiseau

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
oui j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est une très bonne idée cet arbre à LHN !<br /> <br /> bonne soirée
F
superbe cet arbre!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
D
j'aime bcp et ton arbre aussi d'ailleurs...! biz
I
Oui ça me plait beaucoup, c'est magnifique, <br /> <br /> douce après midi, bisous
N
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle idée <br /> <br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité