Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
31 juillet 2013

Witch' SAL (7)...

Witch' SAL

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est l'heure de mon rendez vous avec Pollux dans le cadre du Witch' SAL.

Le mois dernier, vous avez vu mon "Halloween Eve" terminé,

le voici désormais encadré

 

IMG_4655

 

Je viens de commencer un nouvel ouvrage.

J'ai choisi "Halloweenies" de Plum Street Samplers.

 

IMG_4716

 

Un joli début, non ?

 

Très belle journée à vous.

 

hallo23_kdo_isab02

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
ton encadrement est bien joli !!!! <br /> <br /> j'ai hâte de voir l'avancée de ton 2ème modèle car je ne le connais pas !!!<br /> <br /> bisous
L
trop beau cet ouvrage encadré et très beau début pour cette nouvelle broderie<br /> <br /> linette
C
Très jolie finition et très joli début ! Ce chien est vraiment mignon !
M
très joli ton ouvrage encadré et j'adore la grille de plum street samplers<br /> <br /> bravo c'est très beau<br /> <br /> bon week-end
N
J'adore l'encadrement!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité