Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
7 août 2013

Encore merci mes croixpinettes ....

 

bonjour arrosoir été

  

J'espère que vous allez toutes bien.

 

J'ai été gâtée en ce mois de juillet.

Regardez cette belle carte de Grèce envoyée par  Nadette

 

IMG_4724 

Je continue avec Agnès - Lhassa qui m'a envoyée cette belle carte de Provence et ce magnifique dé fait main par Gaelle,

 

IMG_4679

 

IMG_4686

 

et un livre sur le patchwork.

 

IMG_4677 

Et Nadine qui m'a offert ce coussinet, ces dés, un savon à mon initiale, un marque page, des lettres en bois

 

IMG_4697

et ces superbes ATC

 

IMG_4707

 

Les dés de plus près

Un d'Espelette et l'autre de la Rhune

 

IMG_4701

et deux de Normandie

 

IMG_4704

 

Un grand merci à vous mes Amies du Net.

J'ai été touchée par vos délicates attentions.

 

merci garconnet

 

Très belle journée à vous toutes.

 

A bientot gros bisous

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
B
Des cadeaux magnifiques : tu es gâtée.
N
"et" les ATC ....grrrr
N
de jolis cadeaux ! pas fan de dés, mais le coussinet est les ATC sont bien jolis, bravo à toutes,
B
super tous ces petits kdos !!!!<br /> <br /> bisous
B
Super gâtée.....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité