Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
11 août 2013

Une nouvelle aventure avec des Bee Quilt ....

 

79696620_p

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure.

Vous avez déjà du voir sur différents blogs ces petits hexagones appelés "bee quilt".

 

Alors voilà mes 3 premiers

 

IMG_4812

 

IMG_4815

 

IMG_4807

 

IMG_4817

 

Vous pouvez aller sur le blog collectif de Crazy broderies et Compagnie pour admirer d'autres Bee Quilt.

 

Très bon dimanche à vous toutes.

 

59147900_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce début!!<br /> <br /> Belle journée bisous
N
Je vais aussi introduire du piécé parmi mes hexagones mais je profite des vacances pour faire des petites broderies faciles à transporter.Bonne continuation!
D
connaissais pas...Jolis comme tout...et après tu en fais quoi...? tu les assembles ?
C
Ils sont superbes. Félicitations pour une première. Bonne continuation. Bisous.
L
Bienvenue parmi nous !!!<br /> <br /> Ton début est prometteur.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité