Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
2 octobre 2013

A Perfect World (9)...

 

Bjr Mouton

  

J'espère que vous allez bien.

 

C'est l'heure de mon rendez vous avec Nadine.

Nous brodons ensemble A Perfect World.

Je commence par l'avancée de Nadine, une série de lettres et le début d'un morceau de dentelle.

 

Sans titre 1 k

 

Sans titre 2 ki

 

Puis la mienne, ce mois - ci j'ai bien avancé, j'ai brodé la dernière maison et tous ces personnages.

 

IMG_4925

 

IMG_4926

 

Rendez vous dans un mois pour la suite de cette belle aventure.

 

Très belle journée à vous.

 

a la prochaine mouton

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
quel monument !! bravo à toutes les 2 !!!
M
woaw c'est trop beau,j'adore<br /> <br /> une très belle avancée sur vos 2 toiles<br /> <br /> bravo et belle soirée
D
je l'adoooooooooooooooooooore !!!! biz
O
Mon dieu quel travail!!! c'est superbe!!!<br /> <br /> Belle continuation dans ces petites xxx,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie
B
bravo à vous deux, très joli travail<br /> <br /> bonne journée bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité