Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
4 octobre 2013

Une balade au Pays Amish...

 

bienevnue

 

J'espère que vous allez bien.

 

Mes parents sont rentrés des Etats Unis, et notamment du pays Amish.

Voici quelques photos

 

423

 

Regardez ces magnifiques patchworks

 

374

 

397

 

1000

 

1001

 

J'avais reçu cette carte postale

 

IMG_4968 

J'ai eu aussi le plaisir de me voir offrir ces superbes dés à coudre.

 

IMG_4989

 

IMG_4997

 

IMG_4999

 

Je reviens bientôt avec d'autres dés....

 

Très belle journée à vous.

Coeur Country

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce beau voyage !!<br /> <br /> bisous
L
ces patch sont sublimes et les dés super extra j'adore<br /> <br /> linette
N
Waouhhhhh, les dés sont superbes. J'aime beaucoup les reportages sur cette culture Amish, cela doit être superbe d'y aller. La carte postale reçue est très jolie aussi.<br /> <br /> Biz.
O
Ces patchworks sont réellement splendides !!!! le pays Amish est sans doute très beau à visiter, j'aimerais y aller... Combien de dés as-tu maintenant ?
M
ces patchworks sont magnifiques,quel superbe travail!<br /> <br /> et tes dés sont superbes<br /> <br /> belle soirée et merci pour ces photos
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité