Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
15 octobre 2013

Song of the seasons (3)....

bonjour ardoise

 

J'espère que vous allez bien.

 

Me voilà de retour avec mon "Song of the Seasons".

Je brode cet ouvrage dans le cadre du SAL LHN que je suis avec Nadette.

 

LHN-Mystery_Sampler-Song_of_the_Seasons-1_m

 

IMG_5071

 

IMG_5076

 

Les saisons de l'automne et de l'hiver sont terminées...

En route vers le printemps et l'été....

 

N'oubliez pas de passer chez Nadette pour voir son avancée.

 

Très belle journée à vous.

 

oiseau rouge

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
nickel sur ta toile marbrée !!!
C
c'est un superbe ouvrage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
F
Quelle superbe broderie! bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
=^..^=<br /> <br /> Très belle broderie, bravo !<br /> <br /> bises
N
Belle avancée!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité