Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
21 octobre 2013

Encore des dés à coudre....

79093852_p

 

Me revoilà avec mes dés à coudre des Etats Unis.

Je commence avec des dés de Washington DC.

 

IMG_5004

 

IMG_5006

de Gettysburg

IMG_5008

 

IMG_5010

De Boston

IMG_5014

De Cape Cod, Rockport

IMG_5017

De Plymouth et du Massachusetts

IMG_5019

et le dernier pour aujourd'hui d'Abraham Lincoln, 16 ème président des Etats Unis.

IMG_5021

 

J'ai été gâtée, non ?

Ils sont tous superbes.

 

Très belle journée à vous.

 

Boule aiguille A bientot

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
-
Quelle chance ! Ces dés sont superbes et rares. Tu dois avoir une collection des plus superbes.
F
superbe collection ,moi je les collectionne aussi mais pas de si loin joelle
A
la collection s'agrandit...
T
Très jolie ta collection de dés des USA. Bisous !
L
tous trop trop trop beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité