Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
23 octobre 2013

Loup y es tu ?

 

fillette parapluie coucou

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens de commencer "Loup y es tu ?", l'un des nouveaux modèles de tralala.

J'ai brodé le week end dernier le chaperon rouge.

 

IMG_5151

 

IMG_5147

 

Très agréable à broder cet ouvrage !

Très belle journée à vous.

 

bisous automne 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

Publicité
Commentaires
F
quel merveilleux modèle, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce Soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
V
trop mimi ton petit chaperon rouge, je l'ai réalisée moi aussi et j'ai adoré! bises!
-
Tellement craquante ta broderie, ce motif naïf est adorable.
D
Encore un chouette TRALALA....Que de tentations lol...Bonnes tites xxx
S
Bonjour Isa, oh oh comme c'est joli.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité