Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
30 octobre 2013

Des ATC timbrées...

80843334_p

 

Comment allez vous ?

J'avais choisi pour mon échange mensuel avec Nadine le thème des ATC timbrées.

J'ai reçu de Nadine cette superbe ATC "les vendanges" accompagnée de quelques décorations d'Halloween pour de prochaines ATC.

 

IMG_5127

IMG_5131

Sans le savoir, j'ai aussi brodé le thème des vendanges mais avec un autre timbre.

 

IMG_5133

IMG_5138

 

Encore un très bel échange !

Merci à toi Nadine.

 

Très belle journée à vous.

 

Amities Automne

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Superbe échange ! Bises
M
de jolies ATC aux jolis couleurs de l'automne<br /> <br /> bravo à vous 2,un très bel échange<br /> <br /> belle journée
N
très très joli....................<br /> <br /> elles sont très originales en plus<br /> <br /> bises nadette
S
Bonjour Isa, très bel échange une fois encore.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
P
très jolies ces ATC de saison. Belle journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité