Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
31 octobre 2013

Witch' SAL (10)....

citrouille Halloween

 

Hello,

C'est l'heure de mon dernier rendez vous avec Pollux dans le cadre du Witch' SAL.

 

Witch' SAL 

J'ai terminé mon "Halloweenies" mais je n'ai pas eu le temps de le monter en coussinet.

IMG_4958

J'ai aussi brodé cet ouvrage cette année 

"Halloween Eve" de BBD.

IMG_4655

Et l'année dernière celui ci de Barbara Ana.

 

Wicked (2)

 

Joyeux Halloween à toutes !

 

hallo16_kdo_isab02

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
les 3 broderies sont magnifiques!
F
toutes ces broderies sont très jolies!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
tes broderies sont très sympa<br /> <br /> j'aime particulièrement celle avec les petits chiens<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
3 magnifiques modèles !!! bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE
K
C'est une belle réalisation. Bonne soirée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité