Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
4 novembre 2013

A Perfect World (10)...

bonjour ardoise

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Le temps passe si vite que c'est déjà l'heure de mon rendez vous avec Nadine.

Ce mois - ci, Nadine a bien avancé sur "A Perfect World" avec cette brodeuse au pied de son arbre.

 

AMAP 10

 

AMAP 10

 

Mon avancée est moins importante, 4 lignes de lettres, deux oies et le début d'une robe.

 

IMG_5186

 

IMG_5188

 

IMG_5192

 

Rendez vous dans un mois pour la suite de cette belle aventure.

 

Très belle journée à vous. 

 

77919212_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> Et il est déjà très avancé! Bravo!
B
Quelle jolie avancée!!!!<br /> <br /> Tes tons ressortent vraiment très bien...<br /> <br /> Bisoussss...
R
Sincèrement c'est vraiment très très beau et quel beau travail<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour ces merveilles<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
N
quel boulot c super joli bisous
F
c'est très beau, une belle aventure<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité