Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
16 novembre 2013

Song of the Seasons (4)....

80843334_p

 

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, c'est l'heure de mon rendez vous avec Nadette.

J'ai avancé un peu sur mon Song of the Seasons, j'espère le terminer le mois prochain.

LHN-Mystery_Sampler-Song_of_the_Seasons-1_m

 

IMG_5286

 

IMG_5278

 

Vous aimez ?

Je vous invite à aller sur le blog de Nadette, elle a terminé son LHN.

 

Très belle soirée à vous.

 

80425995_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, c'est trop beau !!!
C
C'est superbe !! Surtout sur cette toile...
F
C'est très beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Que c'est beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup! Bravo!<br /> <br /> Je vais voir Nadette!
M
c'est superbe j'adore bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité