Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
7 décembre 2013

Calendrier de l'avent, les 5, 6 et 7 décembre...

82260045_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà avec mon calendrier de l'Avent...

Le 5 décembre, Lhassa m'a offert un magnifique dé de Lyon

IMG_5606

le 6 décembre, de magnifiques rubans de Noël

IMG_5615

et aujourd'hui, de la colle "fray Check", une colle anti-effilochage

IMG_5614

frise de cadeaux

Quant à moi, j'ai offert à Lhassa ce magnet

92039530

cette basket porte clés avec des sucres d'orge

92063285

et aujourd'hui cette règle de brodeuse (de l'atelier des elfes).

92090376

 

De bien jolis cadeaux, non ?

Et un grand merci à toi Lhassa !

 

Très bonne soirée.

Gros bisous bonhomme neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis cadeaux de part et d'autre,vous vous gâtez vraiment bien!<br /> <br /> tout est superbe,bravo à vous 2<br /> <br /> belle journée
B
un grand bravo à vous deux, vous avez bons goûts, de beaux kdos.<br /> <br /> excuse moi en ce moment, je zappe un peu , je lis mais ne poste pas à chaque fois com's. bisous
M
quels jolis cadeaux!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> <br /> bises.
N
je trouve que c'est super.......... <br /> <br /> le principal est de ne pas être déçue<br /> <br /> je ne ferais pas , trop peur de décevoir<br /> <br /> bises nadette
F
de beaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité