Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
23 décembre 2013

Calendrier de l'Avent, les 22, 23 décembre...

23 dec

 

Comment allez vous ?

C'est bientôt la fin de ce superbe calendrier de l'Avent...On s'habitue vite à ouvrir un petit cadeau tous les matins

Le 22 décembre :

Lhassa m'a offert de délicieux calissons

IMG_5746

J'ai offert à Lhassa ce bougeoir

IMG_5377

Le 23 décembre :

J'ai reçu cette boite à aiguilles magnétique et deux pochettes d'aiguilles de Marie Suarez.

92518847

Et de ma part Lhassa a eu un passe partout Zweigart

IMG_5408

Un grand merci Lhassa !

Très belle soirée à vous toutes.

 

bientot-noel oiseau

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
encore de bien beaux kdos !!! miam les calissons ... je suppose qu'il n'y en a plus ...<br /> <br /> bisous
M
c'est sûr que c'est bien agréable les petits cadeaux;-))<br /> <br /> ton bougeoir est superbe<br /> <br /> belle journée
P
J'adore ce bougeoir bleu ! Belle soirée de réveillon de Noël pour toi et les tiens.
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
C
joyeux Noël entouré avec beaucoup d'amour et d'amitié entourée de tes proches<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité