Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
5 janvier 2014

A Perfect World (12)....

 

maison country

 

Hello,

J'espère que vous allez bien.

Déjà un an....

Il y a un an déjà Nadine et moi décidions de broder ensemble ce superbe ouvrage "A Perfect World" d'A Mon Ami Pierre.

Nadine a presque terminé, il lui reste juste à broder un peu de dentelle.

Regardez plutôt

janv 2014 broderie 002

janv 2014 broderie 003

De mon côté, j'ai terminé l'arbre et le deuxième écureuil 

IMG_5821

j'ai brodé aussi la gitane

IMG_5834

et un morceau de dentelle.

IMG_5839

Je pense le terminer pour le mois prochain.

Très belle soirée.

 

80981636_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! bon courage pour la fin Isa et grosses bises de cathie
L
bravo a vous deux pour ce superbe ouvrage<br /> <br /> quelques aiguillés et il sera fini<br /> <br /> linette
B
ce modèle est vraiment superbe et super bien brodé, bravo aux 2 brodeuses.......
N
Encore quelques aiguillées pour finir ensemble ce bel ouvrage. J'ai passé de très agréables moments, je suis ravie que nous le brodions ensemble. Merci à toi. Bisous
L
Quel bel ouvrage!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux! Vos toiles sont superbes!<br /> <br /> Un régal pour les yeux! J'adore!<br /> <br /> Vivement le mois prochain qu'on les voit terminées!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité