Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
22 janvier 2014

A Sampler Story(16)...

bonjour bonhomme neige hiver

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai décidé de terminer cet ouvrage commencé en  février 2013.

Je viens de broder deux nouvelles cases :

Celle du roi :

IMG_5899

Celle de la sirène :

IMG_5901

IMG_5908

Il me reste six cases, j'y retourne...

Très belle journée à vous.

Tasse Noel A +

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
I
quel joli travail , bravo à toi et bonne continuation !! douce soirée
F
un travail de titan avec un superbe rendu<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Bravo c'est superbe. Bises. Chantal
T
C'est vrai que si tu t'y mets tous les jours un peu tu peux le terminer pour la fin du mois. Les cases se brodent assez vite ! Bisous !
N
magnifique ma chère<br /> <br /> chaque case apporte un super modèle<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité