Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
27 janvier 2014

A Sampler Story (17)...

Bjr Mouton

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je continue à broder "A sampler Story". Je viens de terminer deux nouvelles cases.

Celle avec les moutons :

IMG_5928

puis celle avec ces deux oiseaux :

IMG_5931

J'ai également brodé le tour des autres cases

IMG_5935

C'est un ouvrage bien agréable à broder.

Très belle journée à vous.

a la prochaine mouton

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
deux jolies cases de plus sut ta jolie toile!<br /> <br /> c'est bientôt fini et ce sera superbe!<br /> <br /> bon dimanche
C
toujours aussi joli ma chère Isa ! Courage pour la suite! Grosses bises
F
bravo pour ces deux nouvelles cases<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
ohhh c'est très joli bisous
C
Bonsoir, très belle avancée, superbe ouvrage. Bonne soirée. Bises. Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité