Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
30 janvier 2014

Des ATC en décembre ...

 

BAL fillette

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui je vais vous montrer les ATC reçues de Nadine en décembre.

L'une consacrée à Noël :

IMG_5798

Puis, deux ATC sur les moyens de locomotion.

Nadine m'avait déjà brodé une ATC de ce style.

Me voilà avec une belle série d'ATC inspirées d'une grille de LHN.

IMG_5799

IMG_5801

 J'ai envoyé à Nadine une ATC en lainage appliqué

IMG_5557

Une ATC de Noël en m'inspirant d'une grille "Christmas Bird" de Heart in Hand

IMG_5633

puis une seconde en m'inspirant d'une grille de Prairie Schooler

IMG_5694

Un grand merci Nadine pour nos échanges !

Très belle journée.

 

fillettes a velo A plus

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
très jolies ATC!! un échange bien sympa!!
M
elles sont toutes trop belles!j'adore celles sur les moyens de locomotion!<br /> <br /> belle journée
D
je les adore TOUTES !!!
C
vos ATC sont tjs superbes !!! bravo à vous 2 !!<br /> <br /> bizzzzz
B
magnifique toutes ces atc, bravo à vous deux.<br /> <br /> bon weekend, bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité