Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 327
5 février 2014

Paysages d'hiver....

paysage neige

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Pour notre échange d'ATC de janvier, Nadine avait choisi le thème "paysages d'hiver".

J'ai reçu cette magnifique ATC :

IMG_5875

accompagnée de cette très belle carte de voeux

IMG_5885

IMG_5880

J'ai quant à moi brodé pour Nadine cette ATC (inspirée d'une grille de Jardin Privé)

IMG_5913

IMG_5918

accompagnée de cette carte postale

IMG_5925

Encore merci Nadine et rendez vous le mois prochain.

Très belle journée à vous.

paysage neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
F
de beaux échanges<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
bonjour Isa, c'est un très bel échange, les cartes brodées sont adorables, bonne journée<br /> <br /> bises
D
trop mimi les deux....Jolie ta tite grille jardin privé
C
Bonjour, superbes ATC, bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bises. Chantal
S
Bravo à vous 2 pour vos belles ATC ! bises et bonne journée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité