Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
7 février 2014

A Sampler Story (18)...

5 maisons et nichoirs

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Deux nouvelles cases brodées sur mon ouvrage "A Sampler story".

IMG_5944

IMG_5963

Une photo de l'ensemble

IMG_5954

La fin de cet ouvrage approche.

Il est bien agréable à broder.

 

Très belle journée à vous.

4 oiseaux noirs

Merci de votre visite et n'hésitez pas à ma laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Plus que 2 cases!<br /> <br /> Il est déjà superbe!<br /> <br /> bravo!
V
La fin est proche.... as tu reçu mon chèque ????<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
ah dis donc que c'est beau.....Deux cases et c'est fini !
A
joli ouvrage et tu as bien avancé!
C
J'aime beaucoup ces deux cases<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité