Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
10 février 2014

Un petit atelier couture.....

BAL fillette

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai eu la chance de gagner cette magnifique ATC.

C'est en effet Sandrine qui a eu la gentillesse de m'offrir ce "petit atelier couture".

IMG_6005

Un grand merci à toi !

Je vous invite si vous le connaissez pas le blog de Sandrine à y aller, il y a de belles ATC à découvrir.

Très belle journée.

A bientot gros bisous

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Isab. Félicitations. En effet cette ATC est très jolie. Bonne soirée Gros bisous
M
superbe cette ATC,j'adore et je vais aller rendre une petite visite à Sandrine<br /> <br /> belle soirée
T
Très sympa cet ATC ! Bisous !
N
très jolie bisous
C
Elle est bien jolie cette ATC ! bises de cathie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité