Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
17 février 2014

Raccoon Cabin...

537241_10151895951664904_406248644_n_s

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai craqué pour Frosty Forest de Country Cottage Needleworks. Je sais, je devais finir mes encours avant de commencer un nouvel ouvrage, mais bon.... il est trop beau !

CCN-Frosty_Forest-Raccoon_Cabin_m1

Voici donc Raccoon Cabin

IMG_6014

Je vous retrouve bientôt avec "Snowy Deer"

Très belle journée à vous.

village noel sous neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas craquer!! J'adore cette série mais j'ai tellement d'encourt.... Il faudra attendre... Je ne manquerai pas de suivre tes avancées pour me mettre l'eau à la bouche!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Sylvie
C
c'est tellement mignon, qu'en effet tu n'as pu que craquer!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
Coucou Isab. Tu as eu bien raison de craquer, j'adore ces petites grilles et j'ai bien envie de les broder mais est-ce bien raisonnable avec tout ce que j'ai en cours??? Bonne soirée Gros bisous
O
C'est très joli... Vivement la suite !!!
D
très très chouette...Je n'aurais pas brodé le village du père nono l'année dernière je me serai laissée tenter...Bonne continuation
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité