Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
10 mars 2014

En route pour New York...

BAL fillette

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien.

Je me suis inscrite il a quelques temps chez Valérie Anne "Au chat qui bobine" à un échange d'ATC sur le thème de New  York.

Regardez ce que ma binôme Marie a réalisé, une petite merveille !

Un pygargue à  tête blanche.

IMG_6091

IMG_6094

J´ai envoyé à Marie cette ATC. 

IMG_6047

IMG_6053

Un grand merci pour cet échange !

Très belle journée à vous.

fillettes a velo A plus

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
D
vos deux ATC sont superbes!!!! bravo à vous
N
très bel échange bisous
M
elles sont superbes toutes les ,mais j'ai un petit faible pour la tienne!<br /> <br /> bel après-midi
V
Elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> Bravo bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
superbe échange, ton atc est très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité