Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
14 mars 2014

Snowy Deer....

 

537241_10151895951664904_406248644_n_s

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens de terminer la deuxième étape du Frosty Forest de Country Cottage Needleworks, de jolis daims dans la neige.

IMG_6170

Ce qui donne pour le moment

IMG_6169

Il me reste à poursuivre avec

CCN-Frosty_Forest-Snowman_s_Cottage_m1

Très belle journée à vous.

Gros bisous bonhomme neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
très joli, bonne continuation!
D
sympa cette scènette avec les daims....
B
Une très jolie série que j'aimerai bien broder, mais il me manque beaucoup d'heures de liberté, surtout que je les consacre le plus possible à notre petite princesse...Un jour peut-être. Bisous
C
Bonjour, splendide. Bonne journée. Bises. Chantal
O
Bravo pour cette seconde étape, c'est tout beau !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité