Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
17 mars 2014

L'Arbre aux Coeurs (2)...

77190438_p

J'espère que vous allez toutes bien.

Mon arbre aux coeurs est terminé, Valentine a retrouvé son Valentin...

IMG_6126

IMG_6232

IMG_6136

Il est joli ce Tralala, non ?

Très belle journée.

A bientot gros bisous

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> Très jolie cette broderie.<br /> <br /> Je la brode en 1/1 et j'adore l'effet rendu.<br /> <br /> bises et bonne journée
M
elle est magnifique cette broderie,j'adore tes amoureux!<br /> <br /> bravo,c'est superbe<br /> <br /> bel après-midi
C
bravo pour ce bel ouvrage !!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> bon WE
N
j'adore bisous
S
oh trop beau! bravo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité