Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
2 avril 2014

L'oiseau du 4 juillet....

Oiseau Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai découvert une belle série d'oiseaux chez Heart in Hand.

J'avais brodé l'oiseau de Noël en ATC, me revoilà maintenant avec celui du 4 juillet.

IMG_6273

Je vais continuer cette série avec Valentine Bird.

Très belle journée à vous.

Oiseau bleu

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
ah! tu fais la série aussi! je suis un peu à la bourre pour celui de Pâques et tu es vachement en avance pour celui de juillet !lol
C
purée il a de sacrées pattes !!!! hi hi hi !!<br /> <br /> mais j'adoreeeeee !!<br /> <br /> bravo !!
-
Adorable petite grille !!! Comme elle doit être rapide à broder, tu as une très belle broderie en peu de temps. Gros bisous.
N
j'aime beaucoup les oiseaux...........................<br /> <br /> j'ai repris un peu les croix.......<br /> <br /> espère un peu plus de motivation.. je garde un petit bébé de 3 mois!<br /> <br /> bisous nadette
A
Une bien jolie broderie Bravo Isab. Gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité