Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
4 avril 2014

Green Village (1)...

bonjour ardoise

 J'espère que vous allez toutes bien.

Nadine et moi même avons décidé, après avoir brodé ensemble "A Perfect World" en SAL, de poursuivre nos travaux avec "Green Village" de The Prairie Schooler.

th

Nadine a commencé par la gauche

Village Green

 et moi par la droite...

IMG_6275

 Rendez vous dans un mois pour la suite de notre belle aventure.

Très belle journée à vous.

74612134_p

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Très beau blog<br /> <br /> Bravo!
M
ah Prairie Schooler,mon chouchou! j'ai d'ailleurs brodé cette grille,je l'adore!<br /> <br /> bravo pour ce joli début!j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> bonne semaine à venir
D
Un beau projet....bonne continuation !
T
Très joli choix ! Bisous !
A
très beau modèle, bonne broderie à vous deux!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité