Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
25 avril 2014

Anniversaries of the heart

bonjour ardoise

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai repris cet ouvrage "abandonné" depuis 2012...

Il s'agit d'Anniversaries of the heart" de BBD. J'avais brodé jusqu'à septembre, j'en étais donc là.

IMG_1325

Je viens de terminer "Pumpkin Farm".

IMG_6475

Une photo de l'ouvrage à ce jour.

IMG_6473

Je vais vite commencer le mois de novembre "Evergreen Lane".

 

4 oiseaux noirs

Pour information, je revends cette série, soit 6,50 € l'unité frais de port inclus ou les 12 grilles pour 75 €.

4 oiseaux noirs

 

Très belle journée à vous.

59460723_p

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle ! Je l'ai commencé aussi mais laissé de côté pour l'instant. Je suis à la quatrième case. Tu as bien avancé ! Il sera superbe ! Bisous !
B
Il aurait été dommage de ne pas le continuer, c'est un très bel ouvrage dans un style que tu affectionnes particulièrement. Bon dimanche Isabelle. Bisous ensoleillés mais venteux de l'Hérault
L
ce serait dommage de ne pas le terminer, il est tout de meme bien avancé et il est superbe.<br /> <br /> biz et bon dimanche
B
Ce serait vraiment dommage de ne pas le finir......
C
C'est terrible ces séries de petites broderies, elles sont bien jolies... mais ça représente un "monument" quand on les brode toutes ensemble... en tout cas, tu as bien fait de reprendre cet ouvrage...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité