Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
1 mai 2014

Village Green (2)....

1er mai

J´espère que vous allez toutes bien.

C'est aujourd'hui l´heure de mon rendez vous avec Nadine. Nous brodons en SAL "Village Green".

Voici l'avancée de Nadine, une maison rose, la calèche et le jardin.

atc village green 008

De mon côté, j'ai brodé l'église, l'arbre et une petite maison

IMG_6487

IMG_6486 

Rendez vous dans un mois pour la suite de cette belle aventure !

En attendant, je profite de ce 1er mai pour vous offrir quelques brins de muguet.

carte anc muguet 3

Très belle journée à vous.

frise muguet

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Superbe modèle!<br /> <br /> Vous avancez bien joliment chacune de votre côté.... mais vous allez bientôt vous rencontrer!
N
c'est super joli bises
-
Merci pour tes brins de muguet !!! As tu passé un bon 1er mai ?<br /> <br /> Belle avancée de vos toiles respectives. Gros bisous.
A
très belle toile, bonne broderie:!
A
Coucou Isab. Bravo à vous deux pour ces avancées . Ce modèle est très joli et j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder. Gros bisous et bon weekend
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité