Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
14 mai 2014

Des dés à coudre....

hello

J'espère que vous allez toutes bien.

A l'occasion de mes déplacements, j'essaye toujours de m'offrir quelques dés...

A Rennes :

IMG_6175

A l'occasion d'une balade en baie de Somme :

IMG_6179

IMG_6186

Ils sont sympas, non ?

Très belle journée à vous toutes.

a bientot bobine

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
très sympas les deux premiers!
L
ho trop beau ces dés <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
D
de bien jolies régions dont il faut garder un souvenir....les dés sont juste ce qu'il faut lol
P
J'aime beaucoup tes bretons ! Belle soirée.
M
très jolis ces dés la collection s'agrandie bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité