Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
27 mai 2014

De beaux oiseaux....

Coucou oiseau

J´espère que vous allez  toutes bien.

Je me suis inscrite à un échange "ATC + bouton" chez Brodi.

J'ai reçu de mon binôme Dame Tatale cette magnifque ATC.

IMG_6565

IMG_6567

Pour ma part, j'ai brodé ces pigeons et réalisé une ATC dans les tons rouges.

IMG_6552

J'ai envoyé une petite carte, deux charms et un bout de ruban dans le thème.

IMG_6560

Un grand merci pour cet échange.

A très vite.

83563546_o

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
D
et que oui qu'il était chouette notre échange lol...Bisous et merci ma belle
P
Très belle envolée d'ATC ! Bravo à vous deux. Belle journée.
L
Elles sont superbes vos ATC!<br /> <br /> Un bel échange!
N
J'aime beaucoup!
M
jolis ces petits oiseaux bonne soirée .<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité