Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
3 juin 2014

Frederick (3)....

Coucou oiseau

Comment allez vous ?

Je continue à broder "Frédérick" de Carriage House Samplings.

J'aime beaucoup les couleurs de cet ouvrage.

IMG_6593

 Et vous ?

A très vite.

83563546_o

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
Cet oiseau est vraiment très beau ! Quel beau travail bises!
P
Très bel oiseau en effet. Belle soirée.
A
Coucou Isab. Merci beaucoup pour ton message hier, c'est gentil. J'ai une mauvaise connexion au camping mais je peux admirer ton joli oiseau. Bonne fin de jouréne Gros bisous
O
C'est un très bel ouvrage, effectivement !
D
Joli bonnes petites croix et bonne semaine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité