Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
5 juin 2014

Des ATC timbrées....

BAL fillette

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien.

Tous les mois avec Nadine, nous nous échangeons une ATC.

Ce mois - ci, le thème était celui d'une ATC timbrée.

J'ai reçu de Nadine cette ravissante ATC et cette très jolie carte.

IMG_6632

IMG_6638

 J'ai envoyé à Nadine une ATC avec des légumes "bio"

IMG_6624

IMG_6627

Un grand merci Nadine pour cet échange.

A très vite.

bonne journee enveloppe

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Quel bel échange ! Bravo ! Bisouxxx
B
bravo à vous deux, magnifiques atc timbrée<br /> <br /> bisous
L
très belle ces deux ATC <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
S
Bonjour Isa, que d'idées pour ces ATC..... J'aime beaucoup le principe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
N
super jolies bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité