Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
29 juin 2014

L'anniversaire de Nadine....

boite et coeur

J'espère que vous allez toutes bien.

Me voilà de retour après 3 semaines aux Etats Unis.... mais avant de partir j'ai envoyé à Nadine un petit colis pour son anniversaire.

Nadine a découvert le 21 juin un hornbook, un modèle d'Isabelle H Vautier

IMG_6668

IMG_6670

IMG_6705

un biscornu, un modèle issu du livre d'Aurelle "la passion des biscornus"

IMG_6678

IMG_6693

une ATC

IMG_6642

et quelques bricoles

IMG_6712

Nadine a été ravie et moi aussi donc...

A très vite.

Bonne-journee

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
magnifiques créas et la première finition est bien originale!
N
superbes cadeaux bises
L
j'adore ce hornbook !!! tu as bien gaté ton amie.... bon retour de vacances et a bientot
A
Coucou Isab. De bien jolis cadeaux pour Nadine. Bravo. Bonne soirée Gros bisous à bientot
S
Que de belles choses!! Nadine a été bien gâtée!! J'attends avec impatience notre échange.....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité