Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
8 juillet 2014

Invitation au voyage...

bonjour-fleurettes-violine

J'espère que vous allez toutes bien.

Il y a quelques temps déjà, Sandrine et moi avons fait un échange d'ATC sur le thème "Invitation au voyage".

Voici ce que j'ai reçu de Sandrine, une ATC sur l'Asie

IMG_6595

IMG_6598

Pour ma part, j'ai choisi de broder Londres

IMG_6213

IMG_6215

Un grand merci pour cet échange et à très vite.

Très belle journée à vous.

a bientot fleur été

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet échange, j'ai adoré ! Et j'espère tenir les délais du prochain ;-)<br /> <br /> Bisouxxxx
L
bravo a vous deux pour ce bel échange<br /> <br /> linette
M
je découvre ton blog , en passant par chez Silvie :)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes choix de broderies...<br /> <br /> très belle journée!
I
très belle ATC, c'est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
T
Ohhh elles sont belles toutes les 2 !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité