Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
7 août 2014

Quilt Mystère 2014 "The Day we celebrate"

 

Quilt Mystere

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Fin juin, j'ai découvert le blog Montana Patch, il y avait une proposition de quilt mystère le "4 juillet 1776". 

7 etapes allant du 4 juillet 2014 à janvier 2015.

J'ai aussitôt craqué, oui je sais encore une fois !

Voici donc le résultat de mes deux 1ers blocs :

 l'Oncle Sam

IMG_6858

Le drapeau

IMG_6976 

Et l'ensemble.

IMG_6985 

C'est mon premier appliqué, je suis assez contente de moi.

A très vite pour la seconde étape, des log cabin....

Si cette aventure vous tente, la boutique est ici : http://www.montanapatch.com 

et le blog ici : http://www.montanapatch.canalblog.com

 

Tres belle journée.

83773936_p

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

 

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce projet!
S
Coucou Isa, un très joli début.... Je vais aller voir ça de plus près.<br /> <br /> Bisous Sandrine
T
Très bel effet ! Pour une première c'est une réussite ! Bisous !
M
Encore BRAVO Isabelle, ton premier appliqué est très prometteur, la suite va te plaire. Merci pour cette belle page... Bon après midi. Bises à bientôt. Kenavo
S
Super tes appliqués!! Bravo, je suivrai la suite avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité