Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
28 août 2014

Quand les mouettes ....

bonjour mer

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle de Lili Points, je me disais sympa cette broderie pour l'été.

Mais l'été n'a pas été au rendez vous....

alors ma broderie n'a guère avancé....

IMG_7103

Je vais essayer de la finir pour l'été prochain !

Très belle journée à vous.

78892875_p

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
je fonctionne un peu comme toi, des broderies suivant la saison ...<br /> <br /> ce sera un bel ouvrage à finir pour l'a prochain !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
M
elle est jolie ta mouette !!!bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br /> bises .
C
Il parait que l'été va revenir en septembre, alors qui sait ? ta broderie avancera peut-être avant l'été prochain. Bises
D
encore un tit air de vacances.....lol ne les lâche pas ces jolies mouettes
V
Il est vrai que si tu as attendu le soleil pour la faire.............lol peut être en septembre mais j'y crois plus<br /> <br /> Bon après midi bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité