Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 327
4 septembre 2014

Miniature Rouge...

83773936_p

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon nouveau défi.

J'ai choisi ce quilt, une création de Montana Patch la "Miniature bleue"

couverture Miniature Bleue

qui est devenue la Miniature rouge...

Les premiers blocs

IMG_7092

Un Log Cabin

IMG_7093

un premier sapin

IMG_7095

Le bloc avec les deux sapins

IMG_7108

l'étoile

IMG_7097

Les deux blocs du haut sont assemblés, le troisième est posé en attendant le 4ème, un appliqué, qui n'est pas si facile.....

IMG_7132

IMG_7134

Un grand merci à Sidonie, à Maria et à Muriel pour leurs précieux conseils.

Très belle journée à vous.

59147900_p

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie version , Montanapatch nous charme avec ses créations ..bravo !!<br /> <br /> Bisettes brigitte
A
Coucou Isab. Ce modèle ressort très bien en rouge, je préfère à la couleur bleue, j'aime. Gros bisous à bientôt
L
ho c'est très beau j'adore les tons <br /> <br /> linette
S
Bravo pour ce nouveau patch! J'adore tes tissus et l'harmonie est très sympa.<br /> <br /> Bisous
M
c'est très joli !!!!bravo bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité