Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
22 septembre 2014

Une balade à la mer.....

 

bonjour mer

J'espère que vous allez toutes bien.

Avant que l'automne n'arrive définitivement, je vais vous montrer mon échange ATC sur le thème de la mer avec Sandrine.

J'ai reçu cette merveille.

IMG_7190

J'ai de mon côté envoyé à Sandrine cette ATC.

(la grille est un free d'Isabelle Vautier disponible sur son site).

IMG_6884

IMG_6877

Très belle journée à vous.

merci pot fleur

 

Publicité
Commentaires
S
heu je voulais dire de notre prochain échange... j'ai cliqué trop vite !<br /> <br /> Douce soirée, bisouxxx
S
Merci pour cet échange Isa ! C'est que du bonheur ! je me réjouis de mon prochain échange.
A
très belles atc!
N
superbes atc bises
B
bravo à vous deux, bel échange sur le thème de la mer<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité