Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
25 septembre 2014

Quilt Mystère (4)...

 

Quilt Mystere

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Voilà donc mon 3ème objectif terminé.

IMG_7271

Le bloc avec au dessus 4 rectangles dans les tons bleus.

IMG_7275

Etant même dans les délais pour cette étape, j'en ai profité pour tout assembler.

IMG_7285

Perso, j´adore.... et vous ?

Si l'aventure vous tente, rendez vous sur le site de Montana Patch.

Très belle journée.

93640364_to_resize_150x3000

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
P
Très joli avec toutes ces formes. Belle journée.
C
Moi perso j'aime beaucoup ! aussi l'objectif me semble atteint! Bravo Isa Bises
N
oh joli bises
M
Bravo ISA et à très vite pour la suite... Kenavo !
S
Tes tissus sont très chouettes et l'ensemble est fort joli. BRAVO!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité