Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
28 septembre 2014

Anniversaries of the Heart....

bonjour Automne 2

J´espère que vous allez toutes bien.

J´ai repris mon Anniversaries of the Heart, commencé en 2012.... et brodé "Evergreen Lane".

IMG_7426 

et voici une photo de l'ouvrage à ce jour.

IMG_7419 

Je continue dans ma lancée avec "Elizabeth Jane".

Pour votre information, si vous êtes intéressée, je vends cette grille 6,50 euros.

Si la série vous intéresse, contactez moi via le blog.

 Très belle journée.

au revoir et à bientot

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
P
superbe série de maisons ! belle soirée.
B
pas trop difficile de s'y remettre sur ce bel ouvrage<br /> <br /> courage et bonne continuation, bises
C
Magnifique série de Blackbird Designs. Bonnes petites xxx pour la suite, la fin n'est plus trés loin.<br /> <br /> Bonne journée
N
c'est très joli bises
A
=^..^=<br /> <br /> superbe cet ouvrage, quel travail, bravo !<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité