Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
3 octobre 2014

L'Alsace....

80843334_p

J´espère que vous allez toutes bien.

Ce mois ci, l'échange d'ATC avec Nadine nous a conduit en Alsace.

Nadine a brodé cette superbe alsacienne avec une cigogne.

IMG_7250

IMG_7254

J'ai pour ma part envoyé à Nadine une alsacienne mais avec un bretzel

IMG_7301

IMG_7303 

J'ai ajouté à mon envoi une ATC "coloriage"

IMG_7310

Un grand merci Nadine pour cet échange !

Très belle journée.

bisous automne

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Très joli cet échange alsacien ! Et ton coloriage aussi...<br /> <br /> A bientôt, bisouxxx
R
Un très bel échange<br /> <br /> rose
A
Coucou Isab. Ces alsaciennes sont bien joies et ton coloriage anti stress aussi bonne idée de l'avoir mis en ATC. Bravo. Bonne journée de gros bisous à bientot
B
très belles vos 2 petites alsaciennes, <br /> <br /> bon mercredi bisous
P
Bravo pour ce voyage brodé ! Belle fin de journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité