Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
10 octobre 2014

Emmaline Whitcomb...

81007230_p

J´espère que vous allez toutes bien.

Je continue avec la série "Dear Diary" de  Little House Needleworks.

Vous avez vu le début de "Hannah Purington", brodée avec Nadine en SAL et voilà maintenant "Emmaline Whitcomb".

IMG_7214

 Jolie, non ?

Je vais broder toute la série, j'aime beaucoup ces modèles.

Très belle journée.

au revoir et à bientot

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Bises
D
très sympa en effet....Bonne continuation
C
Magnifique sur cette toile marbrée !!!<br /> <br /> Bisous
B
Une bien belle série.....
S
Bonjour Isa, elle est très joie cette grille. Je viendrai admirer les suivantes avec plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité