Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
29 octobre 2014

Quilt Mystere (5)....

 

Quilt Mystere

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà avec le quilt mystère de Montana Patch.

Le bloc du mois est une jolie poulette avec un bouquet de fleurs et des carrés sur le côté droit.

Je viens de terminer ma poulette, je ne résiste pas à vous la montrer.

Jolie, non ?

IMG_7583

Je termine l'etape ce week end, je serais juste dans les temps avant l'arrivée de la prochaine.

Si l'aventure vous tente, c'est ici !

Très belle journée à vous.

88281497_o

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
V
très chouette cette poulette!
L
ho je craque cette poulettte est trop trop belle<br /> <br /> linette
L
Voilà une jolie poulette!<br /> <br /> Je ne sais pas où elle va, mais elle a l'air bien décidée!<br /> <br /> Bonne continuation!
P
Elle est bien rigolote ta poulette. Belle soirée.
T
Très jolie poulette ! Bisous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité