Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
23 novembre 2014

En route pour Noël

bonjour (4)

J'espère que vous allez toutes bien.

Nadine et moi avons terminé notre ouvrage de Tralala "En route pour Noël "

Voici celui de Nadine

4

le mien

IMG_7690

IMG_7691

IMG_7694

C'est avec grand plaisir que nous avons brodé ensemble ce joli modèle !

Reste la finition mais on devrait être prête pour Noël...

Très bonne journée à vous.

vive esprit noel

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
R
deux belles version pour cette broderie bravo à vous<br /> <br /> bisous
M
une très jolie broderie, j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Bonne fin de semaine
N
j'adoreeee bises
C
c'est trop mignon !!! bravoooooo<br /> <br /> bizzz
A
bravo à vous deux pour ces belles broderies!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité